Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Ginger

GNG - FR0000045023 SRD PEA PEA-PME
28.200 $ 0.00 %

Ginger : Remporte 3 nouveaux contrats

jeudi 22 novembre 2007 à 10h13
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Ginger annonce la signature de trois contrats dont un porte sur une mission d'assistance technique à maîtrise d'ouvrage auprès de la Communauté d'agglomération de Clermont Ferrand. Ce contrat s'inscrit dans le cadre de l'attribution d'une délégation de service public portant sur l'exploitation et les travaux d'extension du centre d'enfouissement technique de Puy-Long.

Par ailleurs, la filiale de Ginger, Sechaud Bossuyt participera à la réalisation d'un nouvel immeuble de bureaux à Montreuil, en collaboration avec les architectes Buffi & Associés et Patrick Ledroit. Ginger assurera la mission complète d'ingénierie tous corps d'état y compris la direction des travaux, les études HQE (Haute Qualité Environnementale) et la mission OPC (Ordonnancement Pilotage Coordination). La fin des travaux est prévue pour le deuxième trimestre 2009.

Enfin, via sa filiale CEBTP Solen, Ginger a été retenu pour la campagne de forage sur la Tour Phare de La Défense. Différents types de sondages à grandes profondeurs seront réalisés et serviront aux calculs du dimensionnement des fondations de la future tour. Ils préciseront les contraintes géotechniques de ce chantier pendant la phase travaux.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Ginger en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.66 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour