(CercleFinance.com) - Ginger annonce que la direction des grands projets de sa filiale CEBTP Solen a été choisie par RFF pour l'étude géotechnique des têtes du futur tunnel de Saverne sur la LGV Est-Européenne.
Courant 2008, Réseau Ferré de France avait déjà fait appel au groupe d'ingénierie concernant des sections situées à l'ouest et à l'est du tunnel. Cette nouvelle mission fait appel aux ressources logistiques et au savoir-faire des opérateurs du pôle sondage de CEBTP Solen en matière de sondages profonds.
Par ailleurs Ginger Telecoms a été choisie par la Communauté d'Agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines pour concevoir les réseaux de desserte en fibres optiques de 23 zones d'activités économiques, dont la ZAE de la Clef-Saint-Pierre à Elancourt.
Enfin, les filiales Sechaud Bossuyt Ile de France (en tant que mandataire) et Parera Ile de France viennent de remporter un important contrat concernant l'audit et le diagnostic des réseaux de fluides (eau, chauffage, courants fort et faible, sprinklers...), suivi par l'établissement des plans de recollement du site des Halles à Paris.
L'ensemble de ces missions représente près de 2 millions d'euros.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Ginger en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email