(CercleFinance.com) - Les actions Ginger ont été radiées de Nyse Euronext Paris ce 18 octobre, date à laquelle les actions des porteurs minoritaires ont été transférées à Grontmij France SAS.
Le 16 septembre 2010, RBS, agissant pour le compte de Grontmij France SAS, a informé l'AMF de la décision de Grontmij France SAS de procéder à la mise en oeuvre d'un retrait obligatoire sur les actions non détenues par elle, au prix de 28,2 euros par action, projet que l'AMF a déclaré conforme le 5 octobre.
Le retrait obligatoire vise la totalité des actions non détenues par Grontmij France SAS, soit 58.079 actions, représentant 58.702 droits de vote, soit 1,36% du capital et 1,38% des droits de vote de la société d'ingénierie de prescription. L'offre publique d'achat simplifiée sur Ginger s'est déroulée du 23 juillet au 19 août 2010 inclus.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Ginger en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email