(Cercle Finance) - Le groupe d'ingénrierie Ginger annonce mardi que son conseil de surveillance a entériné le projet de renforcement et d'élargissement de son directoire, désormais composé comme suit:
- Jean-Luc Schnoebelen reste président du directoire, - Jean-Pierre Riche est directeur général, - Françoise Chevalier, directrice du pôle Télécoms/Camusat, - Gilles Leservot, directeur du pôle Environnement, - Gérald Mille, directeur du pôle Expertise Construction, - Gérard Paget, directeur du pôle Ingénierie Construction.
'Cette configuration élargie témoigne de la volonté de Ginger d'associer les directeurs opérationnels au pilotage du groupe pour accélérer ses progrès économiques et humains', explique le groupe dans un communiqué.
Il souligne que la composition de son conseil de surveillance ainsi que de ses trois comités spécialisés demeure inchangée.
Ginger ajoute qu'il lancera, au cours du premier semestre 2006, un programme de développement de l'actionnariat interne.
Enfin, le groupe d'ingénierie assure que son chiffre d'affaires 2005, qui sera publié le 31 janvier, témoignera 'de la poursuite d'une croissance organique soutenue'.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Ginger en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email