(CercleFinance.com) - Ginger annonce l'obtention de nouveaux contrats, notamment une mission de maîtrise d'oeuvre dans le cadre de la construction d'une station d'épuration en HQE, avec optimisation énergétique, pour la Commune de Muret, en Haute-Garonne.
L'opération comprend, outre la construction de la nouvelle unité de traitement, la déconstruction des installations de la station actuelle implantée en zone inondable de la Garonne, la mise en place des canalisations d'amenée des effluents jusqu'à la nouvelle station, la construction d'un nouveau poste de refoulement général des effluents de la commune vers la nouvelle station et la mise en place d'une canalisation de rejet dans la Garonne.
Ginger Environnement & Infrastructures assurera la maîtrise d'oeuvre complète de ces ouvrages et aura en charge l'élaboration des dossiers d'études d'impacts et de demande d'autorisation au titre de la loi sur l'eau. La durée prévisionnelle de la mission jusqu'à la fin des travaux est de 3 ans.
Par ailleurs, la commune de Nuits Saint Georges, sur la Côte Dijonnaise, a confié aux équipes de Ginger Environnement & Infrastructures Dijon une étude consistant en un diagnostic du fonctionnement de son réseau d'eau potable (exploité directement en régie par la commune) ainsi qu'une modélisation de ce dernier afin de préparer un programme de travaux d'amélioration dans le cadre de son Plan Local d'Urbanisme.
Enfin, Ginger Sechaud Bossuyt se voit confier par ING Real Estate la maîtrise d'oeuvre d'exécution relative à la construction de 19000m2 de locaux mixtes (logements, commerces, bureaux, services) à Valenciennes. Actuellement en phase APS, le projet prévoit la livraison de l'ensemble immobilier fin 2011.
L'ensemble de ces missions représente 1,2 million d'euros.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Ginger en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email