(Cercle Finance) - Le titre Ginger progresse de 4% à 14,15 E après l'annonce de son chiffre d'affaires semestriel. Le groupe a fait état d'un chiffre d'affaires à 115,7 millions d'euros au 1er semestre 2006 contre 103.3 millions d'euros en 2005, soit une croissance organique de 12% à périmètre comparable. Cette croissance touche tous les pôles du groupe.
La croissance du pôle Bâtiments reste soutenue grâce au lancement de grands projets hospitaliers, de rénovation des sols et de poursuite d'études de réseau routiers. Le pôle Environnement connaît une croissance importante à l'étranger (Algérie, Arabie Saoudite...) et bénéficie du développement commercial auprès de grands compte particulier (Renault, GDF..). Le niveau de croissance du pôle Télécom est liée à la réalisation de contrat en France et à l'international. Ce pôle devrait s'ouvrir à des nouveaux marchés à licence Wimax.
La direction reste confiante dans ses perspectives de résultats pour le premier semestre 2006 qui 'devrait marquer une progression appréciable par rapport au premier semestre 2005'.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Ginger en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email