(CercleFinance.com) - Ginger Parera, une filiale du groupe Ginger, annonce aujourd'hui avoir été retenu par France Telecom pour la mise en conformité des bases de données techniques de leurs réseaux sur tout le territoire national ainsi que dans les DOM.
En effet, France Telecom a pour obligation de fournir le tracé de ses artères téléphoniques à tous les opérateurs souhaitant installer de la fibre optique. Ces tracés étant plus ou moins en conformité avec la nouvelle réglementation, France Telecom a lancé une consultation pour l'audit de l'ensemble des tracés téléphoniques et leur mise en conformité avec la nouvelle réglementation.
Ginger Parera a donc été retenu pour effectuer cette prestation qui mobilisera 25 collaborateurs sur une période de 2 ans.
Par ailleurs, le groupe Ginger en a profité pour annoncer deux autres contrats.
D'une part, Arcet Notation, filiale du groupe Ginger, a réalisé la mission d'évaluation, notation et certification du Pôle de traitement des eaux usées de la communauté d'agglomération de Brives-le-Gaillarde (19).
D'autre part, Ginger CEBTP a été choisi par la ville de Thiers (63) pour réaliser l'étude de faisabilité et de programmation relative à la requalification du collège Audembron et l'ancienne caserne des Sapeurs Pompiers de Thiers.
L'ensemble de ces missions représente 3,2 millions d'euros.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Ginger en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email