(CercleFinance.com) - Ginger a réalisé un chiffre d'affaires de 60,7 millions d'euros au premier trimestre 2008, en croissance de 5,7%.
L'activité de la branche Expertiseest restée presque stable (+0,4%) à 23,8 millions d'euros. Principalement constituée de missions de courte durée, cette branche a été plus sensible à la conjoncture liée au calendrier électoral. Sur le trimestre, le carnet de commandes est en progression constante.
L'activité de la branche Ingénierie a atteint 16 millions d'euros, en croissance de 12,5%. Portée par les marchés privés, l'ingénierie du bâtiment a enregistré une forte progression (+ 24,8%), mais l'ingénierie de l'environnement pour des raisons similaires à la branche Expertise a connu une croissance modeste (+2,1%). Le carnet de commandes a progressé de façon constante sur le trimestre et une reprise de l'activité a été constatée dès le mois d'avril.
L'activité du pôle Télécoms a augmenté de 5,7% à 18,9 millions, portée par le dynamisme des filiales étrangères (République Dominicaine, Madagascar, Afrique occidentale).
Enfin, l'activité de la branche Clés en main - Maintenance s'est accru de 24% à 2 millions d'euros.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Ginger en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email