(CercleFinance.com) - Ginger annonce deux contrats avec des centres hospitaliers, dont un avec le CHU de Caen, qui lui a confié une mission pour déterminer la stabilité au feu de la structure porteuse (en béton armé et métal) de sa tour centrale et de sa plate-forme périphérique.
Ginger CEBTP (agence du Havre) réalisera les examens d'archive et les investigations sur site et Ginger Sechaud Bossuyt (Lyon) réalisera toute la partie calcul des structures.
Le délai d'étude est prévu sur 4 mois à partir de juillet 2009. Compte tenu de la présence d'enduit à base d'amiante sur certaines structures, ce délai sera prolongé autant que nécessaire pour permettre le désamiantage de certains locaux avant les interventions.
Par ailleurs, Ginger Etco Le Mans vient de remporter un contrat de maîtrise d'oeuvre d'un programme de construction de deux secteurs de psychiatrie adultes d'une capacité de 57 lits pour le CHD Georges Daumezon de Fleury les Aubrais. Les études préliminaires sont lancées et les travaux sont prévus pour 2009-2010.
Ginger Etco Le Mans est également chargé de l'économie en phase chantier et de la direction de chantier Tous Corps d'Etat.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Ginger en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email