(Cercle Finance) - Ginger annonce que Réseau Ferré de France a retenu sa filiale CEBTP Solen dans le cadre du prolongement de la Ligne Grande Vitesse Bretagne-Pays de Loire reliant Paris à Rennes, initialement Paris / Le Mans.
Le groupe effectuera plus de 500 points de sondages géotechniques ainsi que la mission d'ingénierie du tracé de 57 km entre Rennes et Loiron. Cette mission-ci devrait s'étaler sur une durée 13 mois à compter de décembre 2007.
Par ailleurs, la société déclare qu'elle participe à la réalisation, comme assistant à maîtrise d'ouvrage auprès de la société Immobilière Frey, du centre commercial ' La Galerie des Ailes ' au Blanc-Mesnil. D'une superficie construite d'environ 33 000 m² ce projet comprend un hypermarché à enseigne Leclerc et une galerie marchande auxquels se rajoute un parking en sous-sol d'environ 30 000m².
Enfin, via sa filiale Etco, Ginger a remporté en partenariat avec le cabinet Brenac et Gonzalez Architectes le concours portant sur la construction d'un immeuble de bureaux dans le quartier 'Ile de Nantes' en Haute Qualité Environnementale. Cette opération, qui représente 13 000m² de surface utile de bureaux, dans un bâtiment de 7 étages avec un niveau de parking, est destinée au Conseil Général de Loire Atlantique. La mission géotechnique sera réalisée par CEBTP Solen.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Ginger en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email