(Cercle Finance) - Ginger annonce avoir enregistré une croissance organique de 14% en 2006, une performance considérée comme 'supérieure aux prévisions du groupe'.
Le groupe indépendant d'ingénierie publie un chiffre d'affaires annuel de 248,3 millions d'euros, contre 217,8 millions d'euros en 2005.
Il précise que son pôle Environnement a enregistré une croissance de 16,7%, tandis que l'activité du pôle Télécoms a progressé de 15%.
Son pôle Construction, le premier en terme d'activité, affiche une croissance de 12,7%, notamment porté par le développement de missions auprès de grands comptes dans la santé.
Sur le quatrième trimestre, Ginger présente un chiffre d'affaires en hausse de 15%, un chiffre qui vient selon lui confirmer le rythme de croissance soutenu de chacun de ses trois pôles, conformément au plan 2005-2007.
'La très bonne dynamique de Ginger confirmée par l'afflux de commandes prestigieuses témoigne de la maturité désormais acquise par le groupe', se félicite le groupe français dans un communiqué.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Ginger en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email