(CercleFinance.com) - Ginger annonce que la Société d'Economie Mixte d'Aménagement de la ville de Fort de France (SEMAFF) en Martinique lui a confié la maîtrise d'oeuvre de dépollution d'un site scolaire, une opération qui devrait se poursuivre jusqu'en 2009.
Sa filiale Ginger Environnement & Infrastructures a réalisé avec le concours de Geode Solen, une étude des risques sanitaires avec prélèvements des gaz du sol dans un groupe scolaire implanté en centre ville, où un risque sanitaire a été identifié.
Par ailleurs la filiale BEFS a été retenu par la DDE de la Gironde / Division Bases Aériennes pour une mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage. Il s'agit de réaliser le recensement et l'évaluation du patrimoine bâti, des voiries et des réseaux divers de la base aérienne 106 de Bordeaux/Mérignac dans le cadre de l'externalisation future de la maintenance de ses bâtiments et équipements.
Enfin, Ginger Environnement & Infrastructures Dijon s'est vu attribuer par la Communauté de Communes du Val de Morteau, la réhabilitation de la Station d'Epuration (STEP) de Morteau. Cette mission fait suite à un important contrat confié en 2007 à Ginger pour le diagnostic de la station d'épuration, pour lequel étaient intervenus GEI, CEBTP Solen et Sechaud Bossuy.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Ginger en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email