Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Ginger

GNG - FR0000045023 SRD PEA PEA-PME
28.200 $ 0.00 %

Ginger : Annonce trois contrats pour ses filiales

mercredi 25 juin 2008 à 18h28
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Ginger annonce que la Société d'Economie Mixte d'Aménagement de la ville de Fort de France (SEMAFF) en Martinique lui a confié la maîtrise d'oeuvre de dépollution d'un site scolaire, une opération qui devrait se poursuivre jusqu'en 2009.

Sa filiale Ginger Environnement & Infrastructures a réalisé avec le concours de Geode Solen, une étude des risques sanitaires avec prélèvements des gaz du sol dans un groupe scolaire implanté en centre ville, où un risque sanitaire a été identifié.

Par ailleurs la filiale BEFS a été retenu par la DDE de la Gironde / Division Bases Aériennes pour une mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage. Il s'agit de réaliser le recensement et l'évaluation du patrimoine bâti, des voiries et des réseaux divers de la base aérienne 106 de Bordeaux/Mérignac dans le cadre de l'externalisation future de la maintenance de ses bâtiments et équipements.

Enfin, Ginger Environnement & Infrastructures Dijon s'est vu attribuer par la Communauté de Communes du Val de Morteau, la réhabilitation de la Station d'Epuration (STEP) de Morteau. Cette mission fait suite à un important contrat confié en 2007 à Ginger pour le diagnostic de la station d'épuration, pour lequel étaient intervenus GEI, CEBTP Solen et Sechaud Bossuy.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Ginger en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+314.00 % vs +15.92 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat