Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Ginger

GNG - FR0000045023 SRD PEA PEA-PME
28.200 $ 0.00 %

Ginger : Annonce la signature de trois contrats

vendredi 16 novembre 2007 à 13h06
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Ginger annonce la signature de trois contrats, parmi lesquels celle d'une mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour un projet de 160 000 m2 de bureaux et de commerces en Arabie Saoudite. Située sur la corniche de Djeda en Arabie Saoudite cette tour de 52 niveaux s'élèvera au-dessus d'un podium de parkings et de commerces. Ce contrat a été signé par Ginger Investment Management, sa filiale internationale.

Par ailleurs, le club de vacances VVF Vacances a confié à sa filiale EDI Ingénierie la maîtrise d'ouvrage déléguée de quatre de ses sites (La Grande Motte, Balaruc-les-Bains, Le Pradet et Trégastel). Selon cet accord, Ginger procède à l'ensemble des études de faisabilité, de rentabilité et assiste VVF depuis les études de conception jusqu'au suivi des travaux. Le dernier site réhabilité sera livré en mai 2010.

Enfin, sa filiale CEBTP Solen a été retenue par la Communauté territoriale de Corse pour l'inspection de fin de garantie décennale de deux tunnels et de huit ponts routiers. Cette mission consiste en la rédaction de mémoires des ouvrages relevant de cette garantie. Par ailleurs, elle sera suivie de diagnostics détaillés dans le cas où des pathologies seraient détectées.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Ginger en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+328.40 % vs +11.01 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat