(Cercle Finance) - Ginger a annoncé un chiffre d'affaires pour les 9 premiers mois de 2007 de 189,2 millions d'euros en croissance de 8,8%. Pour le troisième trimestre, le chiffre d'affaires de la société s'est établi à 61,8 millions d'euros, en progression là aussi de 8,8% (dont 8% de croissance organique) par rapport à la même période en 2006.
Par activité, le pôle clés en main /maintenance a enregistré la plus forte progression sur 9 mois (+33,3%) et vu son activité s'accroître de 20,5% sur le trimestre. Les pôles expertise et ingénierie ont enregistré des croissances respectives de 6,6% et de 11,2% à 9 mois et de 7% et de 15,2% sur le troisième trimestre. Enfin, le pôle télécoms a réalisé une progression de 7,8% sur 9 mois, malgré le ralentissement du marché français (fin des zones blanches) et grâce à son positionnement à l'international.
En termes de rentabilité, Ginger estime que ses performances lui permettent d'anticiper sur la fin de l'année une poursuite de la tendance enregistrée sur les neuf premiers mois.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Ginger en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email