(BFM Bourse) - Depuis la publication de son chiffre d’affaires annuel début février, la société de services informatiques ne cesse de se replier. La correction des marchés actions entamée la semaine dernière a amplifié le mouvement ramenant le titre vers la zone des 6 euros. Ce repli nous semble représenter une bonne opportunité pour se replacer sur cette valeur qui profite régulièrement de rumeurs de rachat par des fonds d’investissement et notamment Apax Partners.
Graphiquement, le titre a pris appui hier sur la zone support des 6.05 euros pour rebondir. Ce signal positif devrait favoriser un retour des cours vers le seuil pivot des 6.60 euros, dernier rempart avant les sommets annuels enregistrés à 7.12 euros.
Dans ce contexte, l’équipe de Tradingsat.com propose aux investisseurs actifs d’anticiper ce signal en se positionnant au cours actuel avec les 6.59 euros comme objectif. Afin de se protéger en cas d’invalidation du scénario, il est vivement recommandé de fixer un stop sous 6.05 euros.
Le conseil
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
