Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GETLINK SE

GET - FR0010533075 SRD PEA PEA-PME
13.295 € -1.99 % Temps réel Euronext Paris

Getlink se : Remercie le Premier Ministre français pour son soutien

lundi 31 août 2015 à 17h44
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Groupe Eurotunnel a salué lundi les mesures des gouvernements en réponse à la crise migratoire qui a fortement perturbé son réseau ferroviaire transmanche.

Face aux tentatives d’intrusion et aux risques d’accident sur un site ferroviaire dont la configuration et l’exploitation s’apparentent à celles d’un très grand aéroport international, les gouvernements français et britannique ont apporté des réponses immédiatement opérationnelles aux besoins de sécurisation du terminal de Coquelles, souligne le communiqué du groupe.

Une solution pérenne pour la zone de Calais-Fréthun appartenant à SNCF-Réseau a également été trouvée et est immédiatement opérationnelle.

Jacques Gounon, Président Directeur Général d’Eurotunnel SE, a déclaré : "Eurotunnel remercie monsieur le Premier Ministre et monsieur le Ministre de l’Intérieur pour le témoignage très fort de soutien du Gouvernement à la mission de service public essentielle que ses 2500 salariés effectuent jour et nuit pour assurer une traversée rapide et sure de la Manche."

R. F. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GETLINK SE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +34.50 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat