Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GETLINK SE

GET - FR0010533075 SRD PEA PEA-PME
12.980 € +0.70 % Temps réel Euronext Paris

Getlink se : HSBC remonte sa cible

lundi 27 janvier 2014 à 15h27
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - HSBC réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur Groupe Eurotunnel et remonte sa cible de sept à 9,9 euros, expliquant que les bénéfices tirés du redressement de l'économie commencent à apparaitre.

Le broker reconnaît que les pertes liées à l'exploitation de ferries demeurent le principal point noir du groupe d'infrastructures, mais il juge que la situation peut être rapidement corrigée.

'Eurotunnel est gagnant d'un point de vue structurel et nous nous attendons à une redistribution élevée de cash aux actionnaires à compter de 2016', conclut le courtier.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GETLINK SE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.30 % vs -5.55 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat