Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GETLINK SE

GET - FR0010533075 SRD PEA PEA-PME
16.320 € +0.18 % Temps réel Euronext Paris

Getlink se : C.A. trimestriel en hausse de 10%

mercredi 22 avril 2015 à 08h27
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Groupe Eurotunnel a annoncé mercredi une forte hausse de son chiffre d'affaires au premier trimestre, grâce notamment à un record absolu de camions transportés en mars.

L'opérateur du tunnel sous la Manche présente un chiffre d'affaires de 304,9 millions d'euros sur les trois premiers mois de l'année, en croissance de 10%.

A elles seules, les navettes ont enregistré un chiffre d'affaires de 124,6 millions d'euros (+10%).

Le groupe fait part d'un record absolu en termes de trafic des navettes camions en mars, avec 140.009 poids lourds transportés.

Dans son communiqué, Eurotunnel précise qu'Eurostar a enregistré de son côté un trafic de 2,3 millions de passagers tandis que les trains de marchandises ont grimpé de 11% sur le trimestre.

Chez Europorte, son activité de fret ferroviaire, le chiffre d'affaires a atteint 77 millions d'euros au premier trimestre, soit une croissance de 15%.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GETLINK SE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +57.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour