(CercleFinance.com) - Goldman Sachs recommande désormais d''acheter' concernant Eurotunnel, abandonnant son opinion 'neutre', et abaisse légèrement l'objectif de cours, passant de 8,20 à 8 euros.
Le bureau d'études estime que les bénéfices du groupe devraient augmenter grâce à une forte performance opérationnellepour la branche 'Camions' et des perspectives de croissance positives pour l'activité 'Passagers', du fait de l'ouverture de nouvelles destinations.
Goldman Sachs indique que Deutsche Bahn pourrait assurer des liaisons vers Francfort et Amsterdam depuis Londres dès la fin de l'année 2013, après avoir effectué des tests qui débuteront le 19 octobre prochain.
Les analystes estiment que le titre Eurotunnel s'échange à un prix peu élevé par rapport à ses niveaux historiques.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur GETLINK SE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email