Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GETLINK SE

GET - FR0010533075 SRD PEA PEA-PME
14.030 € +1.08 % Temps réel Euronext Paris

Getlink se : TCI a renforcé la ligne

jeudi 7 mars 2019 à 13h00
GETLINK SE

Le fonds du britannique Chris Hohn TCI (The Children's Investment Fund Management, qui distribue une partie de ses profits à une fondation caritative) détient un peu plus de 10% des droits de votes de l'ex-Groupe Eurotunnel, à la suite d'acquisitions de titres opérées sur le marché.

(CercleFinance.com) - Un avis publié ce matin par l'Autorité des marchés financiers relaie la déclaration selon laquelle le 1er mars, la gestion londonienne TCI Fund Management en franchi en hausse le seuil de 10% des droits de vote de Getlink.

A cette date, après une acquisition d'actions sur le marché, l'investisseur activiste détenait, pour le compte de ses fonds, 11,63% du capital (contre 11,08% selon la déclaration précédente) et 10,01% des droits de vote de l'opérateur du tunnel sous la Manche.

Cette opération 's'inscrit dans le cadre normal de son activité d'' investment service provider ' menée sans intention de mettre en oeuvre une stratégie particulière à l'égard de la société Getlink ni d'exercer, à ce titre, une influence spécifique sur la gestion de cette dernière', ajoute TCI.



Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GETLINK SE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+290.80 % vs +12.26 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat