Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GETLINK SE

GET - FR0010533075 SRD PEA PEA-PME
16.290 € -0.49 % Temps réel Euronext Paris

Getlink se : Gagne un appel d'offres à bordeaux

mardi 7 juin 2011 à 09h04
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Eurotunnel a remporté un appel d'offre auprès du Grand Port Maritime de Bordeaux pour élaborer le document de référence du Réseau portuaire et le Règlement de Sécurité de l'Exploitation (RSE) conforme au cadre fixé par l'Etablissement Public de Sécurité Ferroviaire (EPSF).

Le Grand Port Maritime de Bordeaux est en effet gestionnaire d'infrastructure et, à ce titre, doit disposer d'un règlement de sécurité, ce document régissant l'organisation de son réseau de voies ferrées. Le Port de Bordeaux dispose d'un réseau propre de voies ferrées de 20,3 km, de 37 appareils de voies.

Eurotunnel va déterminer les conditions d'accès au réseau de voies ferrées du Port, les composantes de l'infrastructure, la gestion des capacités, la gestion de la sécurité de l'exploitation, les services et la tarification.

Le groupe a réalisé la même mission pour le Grand Port Maritime de Dunkerque, premier Port français à se doter d'un tel règlement. Eurotunnel gère le réseau de voies ferrées du Port de Dunkerque, du Port de Nantes Saint Nazaire et devient maintenant prestataire du Grand Port Maritime de Bordeaux.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GETLINK SE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour