Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GETLINK SE

GET - FR0010533075 SRD PEA PEA-PME
13.670 € +0.96 % Temps réel Euronext Paris

Getlink se : Un soutien accru aux voitures électriques

mardi 27 octobre 2015 à 15h46
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Groupe Eurotunnel a fait savoir ce mardi via un communiqué qu'il met à disposition de ses clients 4 superchargeurs Tesla sur son Terminal Victor Hugo de Folkestone (Kent) depuis le 8 octobre dernier.

Placés à côté des 2 chargeurs universels, accessibles à tout type de véhicule décarboné ou hybride rechargeable, lesdits superchargeurs viennent compléter l'offre de service proposés aux clients. Cette installation désormais complète côté anglais constitue le pendant de celle qui existait sur le Terminal Charles Dickens de Coquelles (Pas-de-Calais) depuis le 30 juin dernier.

Les clients d'Eurotunnel-Le Shuttle qui voyagent à bord de voitures électriques disposent désormais gratuitement de toutes les solutions de recharge rapide : en une demi-heure, ils peuvent ainsi charger 80% de la capacité des batteries (chargeurs universels) ou recouvrer plus de 250 kilomètres d'autonomie (Superchargeurs Tesla). Au total, 16 places dédiées sont utilisables simultanément sur les deux Terminaux du tunnel sous la Manche. Il s'agit là des seuls sites en Europe à offrir une offre aussi complète.

L'opérateur du Tunnel sous la Manche prévoit de multiplier par 20 le nombre de véhicules électriques utilisant ses services en 2015 et par 50 en 2016 par rapport à l'année passée.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GETLINK SE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.30 % vs +34.07 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat