Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GETLINK SE

GET - FR0010533075 SRD PEA PEA-PME
16.290 € -0.49 % Temps réel Euronext Paris

Getlink se : Un été de records pour le Shuttle

mardi 2 septembre 2014 à 09h39
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Eurotunnel Le Shuttle revendique plusieurs records cet été, avec notamment 665.400 véhicules transportés du 1er juillet au 31 août, soit une hausse de 4%, dans un marché stable.

Il ajoute que 375.000 véhicules ont été transportés pour le seul mois d'août, en battant à trois reprises le record journalier avec un pic à 16.416 véhicules, et plus de 85.400 véhicules sur la semaine du 11 au 17 août, soit le chiffre le plus élevé jamais atteint en 20 ans d'exploitation.

'Les mauvaises conditions météorologiques ont aussi fait préférer les Navettes Eurotunnel aux autres modes de transport, de nombreuses familles privilégiant la sécurité et le confort du service Le Shuttle plutôt que de voyager par air ou en mer pendant les tempêtes et les éruptions volcaniques en Islande', explique l'opérateur du tunnel sous la Manche.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GETLINK SE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour