Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GETLINK SE

GET - FR0010533075 SRD PEA PEA-PME
13.000 € -3.60 % Temps réel Euronext Paris

Getlink se : Toujours acheteur, Oddo vise 11,9 euros

mercredi 5 avril 2017 à 10h47
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Revenant ce matin sur le dossier Eurotunnel, l'une des valeurs les plus malmenées de la cote parisienne depuis le vote du Brexit, les analystes d'Oddo Securities ont confirmé leur conseil d'achat. Ils écrêtent cependant leur objectif de cours de 12,5 à 11,9 euros.

Optimistes, les analystes soulignent que l'opérateur du tunnel sous la Manche ne manque pas d'“atouts pour alimenter la croissance”. De plus, la direction affiche sa confiance dans la poursuite de la croissance de l'EBITDA, soit 530 millions d'euros attendus 2017, avant 560 millions en 2018.

Oddo évoque aussi des “tendances encourageantes sur les différents marchés (camions, voitures et ferroviaire)”, et le retour sur investissement attendu du projet ElecLink. La note ajoute que les risques lié au Brexit sont “surestimés”.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GETLINK SE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.70 % vs +35.58 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat