Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GETLINK SE

GET - FR0010533075 SRD PEA PEA-PME
16.290 € -0.49 % Temps réel Euronext Paris

Getlink se : Réalise la vente de son activité MyFerryLink

lundi 8 juin 2015 à 07h38
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le Groupe a annoncé la mise en vente de son activité maritime MyFerryLink. Il estime que les conditions n'étaient pas réunies pour poursuivre librement son développement.

' Le Groupe, regrettant que la Scop SeaFrance n'ait pas eu les soutiens nécessaires pour présenter une offre de reprise, annonce retenir l'offre engageante présentée par DFDS pour la location-vente des navires Berlioz et Rodin ' indique la direction.

Eurotunnel espère la meilleure solution possible en termes d'emplois sauvegardés sans interruption des services début juillet.

' Groupe Eurotunnel, après avoir soutenu pendant 3 ans cette activité, souhaite que toutes les parties prenantes accompagnent de manière responsable MyFerryLink dans cette évolution qui lui a été imposée ' a déclaré la direction.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GETLINK SE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour