Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GETLINK SE

GET - FR0010533075 SRD PEA PEA-PME
13.710 € -0.87 % Temps réel Euronext Paris

Getlink se : Dividende de 4 cents d'euro voté à l'ag

mercredi 26 mai 2010 à 17h50
Dividende de 4 cents d'euro voté à l'ag

(BFM Bourse) - L'assemblée générale ordinaire du Groupe Eurotunnel a voté le versement d'un dividende de 4 cents d'euro par action et nommé le Conseil d'administration, en renouvelant les sept administrateurs qui se représentaient et en votant pour quatre nouvelles personnalités. Le Conseil comporte maintenant sept administrateurs indépendants sur onze.

L'assemblée générale extraordinaire de Groupe Eurotunnel a également approuvé la fusion absorption d'Eurotunnel Group (UK) PLC et de TNU PLC par Groupe Eurotunnel, la possibilité d'attribuer des options donnant droit à la souscription d'actions et/ou d'options d'achats d'actions existantes mais a rejeté la résolution qui prévoyait la possibilité de mettre en place un plan d'attribution gratuite d'actions aux salariés et aux mandataires sociaux sans critère de performance.

Jacques Gounon, Président-Directeur général de Groupe Eurotunnel, a déclaré : "Le soutien exprimé par nos actionnaires, investisseurs ou petits porteurs, dans la stratégie de long terme du groupe est très clair. Malgré un contexte difficile, Groupe Eurotunnel entend consolider ses acquis et poursuivre son développement".

L'assemblée générale mixte de Groupe Eurotunnel s'est tenue à Coquelles (Pas-de-Calais) aujourd'hui et a réuni près de 50% du capital de la société.

©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GETLINK SE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat