Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GETLINK SE

GET - FR0010533075 SRD PEA PEA-PME
16.290 € -0.49 % Temps réel Euronext Paris

Getlink se : C.a. trimestriel en progression de 10%

mercredi 19 octobre 2011 à 09h12
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Eurotunnel a annoncé mercredi un chiffre d'affaires en progression de 10% au troisième trimestre, porté par la reprise du trafic de navettes camions, mais se dit attentif aux signes de ralentissement économique.

L'opérateur du tunnel sous la Manche a réalisé un chiffre d'affaires de 231,7 millions d'euros sur le trimestre écoulé, contre 210,5 millions d'euros sur la même période de 2010.

Hors Europorte, sa filiale de fret ferroviaire, le chiffre d'affaires affiche une hausse de 7%.

Le chiffre d'affaires de l'activité coeur de métier, à savoir le transport de camions et de véhicules de tourisme à bord de navettes, augmente de 8%, notamment grâce à une hausse significative de 10% du trafic des navettes camions sur le trimestre.

Sur Eurostar, plus de 2,6 millions de passagers Eurostar ont emprunté le tunnel sous la Manche au cours du troisième trimestre, ce qui représente un fléchissement de 2% par rapport au troisième trimestre 2010.

Mettant en avant un contexte 'toujours difficile', Groupe Eurotunnel dit rester attentif aux signes de ralentissement économique et privilégier la 'flexibilité' de son offre.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GETLINK SE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour