Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GENZYME

GENZ - US3729171047 SRD PEA PEA-PME
- -

Genzyme : Rejette de nouveau l'offre de sanofi-aventis

lundi 13 décembre 2010 à 16h42
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Genzyme réaffirme son rejet de l'offre de sanofi-aventis, après que ce dernier ait annoncé une prolongation de son offre publique d'achat au prix de 69 dollars par action en numéraire.

Il est maintenant prévu que l'offre publique d'achat expire à 23 h 59, heure de New York, le 21 janvier 2011, à moins qu'elle ne soit à nouveau prolongée. Elle devait initialement expirer le 10 décembre au soir. Tous les autres termes et conditions de l'offre publique d'achat demeurent inchangés.

L'agent centralisateur a informé le laboratoire français que vendredi soir, le nombre d'actions Genzyme apportées à l'offre et pour lesquels les ordres d'apport n'avaient pas été révoqués s'élève à environ 2,2 millions d'actions, représentant environ 0,9% du nombre d'actions en circulation sur une base totalement diluée.

'Les résultats de l'offre démontrent que les actionnaires soutiennent fortement le point de vue du conseil, selon lequel sanofi sous-évalue substantiellement Genzyme', commente le PDG de la biotech américaine, Henri Termeer.

'Il en faudra donc plus pour décider les actionnaires de Genzyme : conditions générales de ventes et/ou augmentation du prix. Une position d'incertitude qui devrait peser sur le titre sanofi-aventis à court terme', estime de son côté un analyste parisien.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GENZYME en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.40 % vs +12.21 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat