(CercleFinance.com) - Genfit annonce aujourd'hui avoir signé un Contrat de Développement Participatif au terme duquel Oséo contribue au renforcement de sa structure financière à hauteur de 2,3 millions d'euros.
La société biopharmaceutique explique que ce contrat de développement, matérialisé sous la forme d'un prêt sur 4 ans, avec une franchise de remboursement de 2 ans, accompagne la levée de fonds réalisée en février dernier.
'Avec la levée de fonds de février dernier, ce soutien permet de porter à 17,95 millions d'euros le montant de la Trésorerie au 30 juin dernier, ce qui correspond à environ 18 mois de cash ', a indiqué Jean-François Mouney, le Président du Directoire de Genfit.
Avant de poursuivre : ' ces deux opérations nous permettent notamment de poursuivre sereinement les discussions engagées avec un partenaire sur le co-développement du GFT505, notre composé le plus avancé, tout en lançant sans attendre un essai clinique de phase II complémentaire, visant à objectiver son efficacité anti-diabétique chez des patients diabétiques de type 2'.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GENFIT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email