(Cercle Finance) - La société biophamaceutique Genfit compte présenter ses innovations pour la prévention et le traitement de la maladie cardiométabolique à l'occasion du 'Discovery Target 2007', une manifestation scientifique qui s'est ouverte hier à Boston.
Genfit prévoit d'exposer demain, lors de la session sur les modulateurs des récepteurs nucléaires, son approche scientifique dans la lutte des différents facteurs de risque de la maladie cardiométabolique.
Dean Hum, vice-président en charge de la recherche et développement (R&D)fera le point sur les dernières avancées de la société en matière de modulateurs sélectifs des récepteurs nucléaires PPARs (selective PPAR modulator 'SPPARM') pour une prise en charge globale de la maladie cardiométabolique et des facteurs de risques associés.
'Cette maladie est aujourd'hui clairement identifiée comme un défi mondial à relever, alors que l'industrie pharmaceutique dans son ensemble, n'offre pas encore de réponses thérapeutiques adaptées au caractère multifactoriel de cette pathologie', souligne Jean-François Mouney, le président du directoire de Genfit.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GENFIT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email