(CercleFinance.com) - Genfit, société biopharmaceutique engagée dans la découverte et le développement de médicaments, annonce sa participation à la convention BIO Atlanta 2009, du 18 au 21 mai 2009.
Lors de cette convention internationale, qui regroupe à la fois des industriels, des investisseurs et les leaders d'opinion, Jean-François Mouney, Président du Directoire, et Kia Motesharei, Vice-Président Business Development, présenteront les dernières avancées enregistrées par la société, notamment dans le développement clinique du GFT505 actuellement en phase II, candidat médicament dédié au traitement du risque micro- et macrovasculaire chez le patient pré-diabétique ou diabétique.
' Notre présence à cette convention d'affaires intervient au moment où nous menons d'importantes discussions en vue de licencier à un industriel notre molécule GFT505. Les rencontres à venir devraient valider l'intérêt déjà porté à notre candidat médicament le plus avancé. Dans le même temps, BIO est une occasion unique de renforcer encore la notoriété de notre filiale américaine Genfit Corp. ' a déclaré Jean-François Mouney.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GENFIT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email