(BFM Bourse) - Marshall Wace LLP a informé l'Autorité des marchés financiers détenir à la date du 27 mars une position nette courte portant sur 1,65% du capital de Genfit. En pleine déroute boursière de la société biopharmaceutique (qui a chuté de 44% ce jour là), le fonds spéculatifs a donc continué à renforcer sa position vendeuse, qui portait précédemment sur 1,56% du capital le 26 mars, 1,43% le 25 mars, 1,32% du capital le 23 mars etc.
En parallèle, un autre hedge fund, dénommé Millennium International Management LP, qui ne s'était pas encore signalé à la vente sur Genfit, a déclaré à l'Autorité des marchés financiers une position nette courte représentant 0,74% du capital de la société biopharmaceutique le 27 mars.
Pour rappel, l'article 223-37 du règlement général de l'AMF fait obligation à chaque détenteur d'une position courte nette supérieure à 0,2% du capital d'en faire la déclaration à l'AMF, la déclaration étant rendue publique par l'AMF pour les positions supérieures à 0,5%.
Recevez toutes les infos sur GENFIT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email