Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GENFIT

GNFT - FR0004163111 SRD PEA PEA-PME
3.378 € -5.01 % Temps réel Euronext Paris

Genfit : Le titre réservé à la hausse !

mardi 18 février 2014 à 09h18
GENFIT

(BFM Bourse) - Il est 9 heures passées et il n'y a toujours pas de cotation visible sur le titre Genfit, attendu en forte hausse ce mardi au lendemain d'une annonce importante concernant le GFT505 dans le traitement de la Stéatose et Stéato-hépatite Métabolique (NASH). En effet, la FDA (Food and Drug Administration) a accordé le 14 février 2014 la désignation « Fast Track » au dossier.

La société biopharmaceutique rappelle en effet que le « Fast track » de la FDA est défini comme un processus visant à faciliter le développement et à accélérer la revue de médicaments dédiés au traitement d`affections graves voire mortelles et qui constituent des besoins médicaux insatisfaits. Le but est d`apporter aux patients de nouveaux traitements dans les meilleurs délais.

Cette désignation établit donc des relations étroites et régulières entre la FDA et GENFIT. Elle permet de définir conjointement le plan de développement le plus efficace et le plus rapide au travers de fréquentes réunions et de processus de revue accélérés.

G. M. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GENFIT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.40 % vs -3.27 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat