(CercleFinance.com) - Le Comité d'Entreprise de Genfit a fait part de sa volonté de réagir 'aux événements qui affectent aujourd'hui la société' en soutenant Jean-François Mouney pour la poursuite de son mandat de président du directoire.
Le Comité d'Entreprise souligne dans un communiqué qu'il a constaté l'existence de 'réelles tensions entre l'équipe de management et un membre du Conseil de Surveillance en la personne du Pr. Jean-Charles Furchart, co-fondateur de la société'. Ce dernier revendique 'la volonté de s'emparer des leviers opérationnels de la société'.
Le comité d'entreprise indique que la société voit aujourd'hui le rythme de la prise de décision altéré et prévient que 'le blocage de décisions stratégiques vitales pour la croissance de l'entreprise risque à moyen terme de devenir patent'. 'Le Comité d'Entreprise ne peut en effet que constater l'absence de projet alternatif crédible'.
Aussi, le Comité d'Entreprise a demandé à Jean-François Mouney 'de tout mettre en oeuvre pour garantir la motivation des équipes et la pérennité de l'entreprise'.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GENFIT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email