(CercleFinance.com) - Genfit déclare que son assemblée générale des actionnaires du 28 juin a renouvelé sa confiance au directoire et à son président Jean-François Mouney, à travers les résolutions concernant l'approbation des comptes consolidés 2007, et le rapport de gestion du directoire. Ces documents ont été votées à la quasi-unanimité (99,99% des voix exprimées).
Par ailleurs, lors des votes de renouvellement pour le futur conseil de surveillance, le mandat de Jean-Charles Fruchart, qui n'a recueilli que 11,04% de votes favorables, n'a pas été renouvelé, ainsi que celui de la holding Biotech Avenir, laquelle a recueilli 12,95% de votes favorables.
Les autres membres dont les mandats arrivaient à échéance ont été renouvelés au conseil de surveillance: Finorpa, Université de Lille II, Institut Pasteur de Lille, Sanofi-Aventis.
La société biopharmaceutique indique qu'un conseil de surveillance sera convoqué dès cette semaine afin d'élire son président. À cette occasion, le conseil aura à statuer sur deux nominations complémentaires pour renforcer le directoire.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GENFIT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email