(CercleFinance.com) - West International Holdings Limited est en mesure de détenir 64.224.366 actions et droits de vote de Genesys, ce qui représente 91,90% du capital et des droits de vote du spécialiste des web conférences, apprend-on vendredi dans un document publié sur le site de l'AMF.
Euronext Paris a fait connaître à l'Autorité des marchés financiers (AMF) qu'à la date du 9 mai 2008, date ultime fixée pour le dépôt par les intermédiaires financiers des ordres présentés à l'OPA de West, 63.334.356 actions avaient été reçues en dépôt.
Par ailleurs, 890.010 American Depositary Shares (ADS) ont été présentées dans le cadre de l'offre publique. Ces ADS ont fait l'objet d'une annulation et un nombre équivalent d'actions ordinaires sous-jacentes, soit 890.010 actions, ont été apportées à l'offre publique.
L'AMF souligne que l'offre a une suite positive, dans la mesure où la condition minimale fixée par l'initiateur - à savoir l'obtention d'au moins 66,66% du capital et des droits de vote - est satisfaite.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Genesys en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email