(CercleFinance.com) - West International Holdings annonce détenir 85,49% du capital de Genesys sur une base totalement diluée, soit un niveau supérieur au seuil minimum de 66,66% qu'il s'était fixé dans le cadre de son offre.
Le groupe américain contrôlait 64.224.366 actions et droits de vote de Genesys en date du 9 mai, la date ultime fixée pour le dépôt par les intermédiaires financiers des ordres présentés à son offre publique d'achat (OPA).
Ce chiffre représente 85,49% du capital et des droits de vote de Genesys sur une base totalement diluée (mode de calcul du seuil de renonciation retenu par le groupe) et 91,90% du capital et des droits de vote sur la base d'un capital composé de 69.882.837 actions.
'La condition minimale fixée par l'initiateur - à savoir l'obtention à l'issue de l'offre d'au moins 66,66% du capital et des droits de vote de Genesys sur une base totalement diluée - est satisfaite', note l'AMF. 'L'offre aura donc une suite positive', ajoute l'autorité de marché.
L'AMF ajoute qu'elle publiera les résultats définitifs de l'offre de West à l'issue des ultimes travaux de vérification, au plus tard le 16 mai.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Genesys en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email