(BFM Bourse) - Genesys Conferencing bondit de 10% à 1.27 euro après un peu plus d'une demi-heure de cotations mercredi matin.
Le titre profite de l'annonce de la révision à la hausse des perspectives du spécialiste des services de collaboration multimédia.
Ayant constaté la forte croissance des volumes réalisés sur les services automatisés de sa plateforme Genesys Meeting Center au cours du premier semestre 2007, Genesys a revu à la hausse ses objectifs de chiffre d'affaires pour l'exercice 2007, initialement compris entre 138 et 142 Millions d'euros, désormais compris entre 143 et 145 Millions d'euros.
La société annonce également, que son objectif d'EBITDA 2007, hors charges de rémunération liées aux stock options, se situe dans une fourchette comprise entre 21 et 23 Millions d'euros. La société précise d'autre part que cette fourchette prend en considération le caractère typiquement saisonnier du résultat d'exploitation des troisième et quatrième trimestres et du montant de charges de restructuration de 0.8 millions.
Recevez toutes les infos sur Genesys en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email