(BFM Bourse) - A la faveur d'un point d'entrée trading judicieux, nos analystes sont de nouveau acheteurs sur la foncière, qui a bénéficié vendredi dernier d'un puissant regain d'intérêt des opérateurs. Sans encore évoquer un mouvement haussier durable, les investisseurs peuvent jouer un rebond d'ordre technique.
Graphiquement, le titre de la société foncière invite à l'achat dans une optique de rebond technique. En effet, le titre a fortement rebondi au contact de sa moyenne mobile à 100 jours (en orange) et de son support graphique des 72 euros. La formation en bougie japonaise d'un chandelier de retournement ainsi que l'augmentation des volumes laissent augurer un rebond sur la valeur. Dans ces conditions, un sursaut d'ordre technique devrait pouvoir s'organiser avec pourquoi pas un pull back vers son ancien canal ascendant (visible en noir sur le graphique).
L'équipe de Tradingsat.com propose aux investisseurs actifs de miser sur notre scénario haussier en se positionnant à l'achat, au cours actuel, avec les 83 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 71.70 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
