(CercleFinance.com) - Gecimed a fait part vendredi de la démission de deux administrateurs, de la cooptation d'un nouveau membre et réitéré sa décision de procéder à une augmentation de capital de 100 millions d'euros.
La société foncière dédiée exclusivement à l'immobilier médical indique avoir pris acte de la démission des fonctions d'administrateur de Michel Gay et avoir décidé de nommer en remplacement Patrick Arrosteguy pour la durée du mandat restant à courir.
Parallèlement, son conseil d'administration a pris acte de la démission des fonctions d'administrateur du représentant de Scor Globa P&C. Compte tenu des délais 'trop courts' pour proposer son remplacement avant l'assemblée générale du 13 mai dernier, il n'a pas été pourvu à son remplacement.
Gecimed réitère par ailleurs sa décision de procéder à une augmentation de capital à hauteur de 100 millions d'euros, afin d'assurer le financement de ses projets engagés et de réduire son endettement.
Cette augmentation de capital sera proposée à tous les actionnaires avec maintien de leur droit préférentiel de souscription, après l'obtention du visa de l'Autorité des marchés financiers.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Gecimed en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email