(BFM Bourse) - Spécialiste de l'ingénierie de haute technologie à destination des secteurs du transport et des infrastructures, le groupe a entendu son président, Serge Bitboul, qualifier l'exercice écoulé « d'historique » ce qui en dit long sur l'optimisme de la direction lors de la tenue de son assemblée générale le 24 septembre dernier. Dans ce contexte favorable auquel vient s'ajouter la bonne tenue de la valeur, la situation semble propice pour tenter une nouvelle position à l'achat sur le titre.
Graphiquement après avoir retracé une bonne partie de son envolée en juin, le titre a réintégré son trend haussier initial en prenant appui sur une puissante oblique ascendante (tracée en noir) qui gravite actuellement vers 3.30 euros et qui soutient la tendance depuis les planchers de mars à 1.52 euro. La progression de la valeur a donc retrouvé son rythme de croisière qui devrait prochainement le ramener au contact des 4 euros. Au-delà, une nouvelle échappée en direction des sommets de juin à 4.50 euros serait alors envisageable.
L'équipe de Tradingsat.com propose aux investisseurs actifs de miser sur notre scénario haussier en se positionnant à l'achat, au cours actuel, avec les 3.99 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 3.28 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
