(Cercle Finance) - La société à responsabilité limitée de droit luxembourgeois Baulder II a déclaré à l'AMF avoir franchi en hausse, le 6 décembre 2006, les seuils de 5%, 10%, 15%, 20%, 25%, 1/3, 50%, 2/3 du capital et des droits de vote et de 90% du capital de la société Gantois, et détenir directement 90,54% du capital et 88,44% des droits de vote de cette société.
Ce franchissement de seuils résulte de l'apport de la totalité des actions Gantois détenues par la société à responsabilité limitée Baulder dans le cadre d'un apport en nature de l'ensemble de l'actif et du passif de cette société, au profit de la Sarl Baulder II, cette dernière étant contrôlée par la Sarl Baulder.
En outre, Baulder, a précisé ne plus détenir, à titre direct, d'actions Gantois et détenir, indirectement par l'intermédiaire de la Sàrl Baulder II, 90,54% du capital et 88,44% des droits de vote de cette société.
Le franchissement en hausse des seuils du tiers du capital et des droits de vote par Baulder II SARL a fait l'objet d'une décision de dérogation à l'obligation de déposer un projet d'offre publique.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Gantois en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email