FUTUREN

FTRN - FR0011284991 SRD PEA PEA-PME
1.150 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris
Forum suspendu temporairement

ASSOCIATION DE DEFENSE DES ACTIONNAIRES MINORITAIRES DE TH

16/08/2013 par Ancien92293 2
COMMUNIQUE DE L’ASSOCIATION DE DEFENSE DES ACTIONNAIRES MINORITAIRES DE THEOLIA

Chers actionnaires de Theolia,

Comme vous le savez une OPA est en cours sur la société Theolia pour un montant très faible de 1,70€ par action.
Je vous invite à adhérer à l'association de défense des actionnaires minoritaires de Theolia.
Le but de cette association est de défendre au mieux les intérêts des actionnaires durant cette OPA et après.
Nous allons solliciter l'aide d'associations compétentes et fiables comme l’ADAM de Madame NEUVILLE.
Nous avons besoin d'un nombre important d'actions pour donner du poids à notre action.
Cette association a été créée car il est nécessaire de disposer d'une structure pour mener une action en justice si nous décidions de le faire.
C'est également un préalable pour être aidé par des associations de défenses d’actionnaires minoritaires.
Légalement, il faut une trace des adhésions, j'ai donc mis dans les statuts que l'adhésion était gratuite et faite par mail pour plus de simplicité car le temps presse avant la fin de l'offre.
L'association organisera des conférences téléphoniques et des moyens de communication à travers un site web sont disponibles sur le site www.adamt.fr
Les statuts, le CR de la première AG et le récépissé de déclaration de la sous-préfecture sont disponibles sur demande par mail à contact@adamt.fr

Je rappelle qu'une OPA est suivie d'une réouverture de 10 jours après la clôture de l'offre et après la réalisation d'un bilan.
En tant qu'actionnaire, il est donc dans votre intérêt de ne pas apporter vos titres à cette OPA et d'adhérer pour renforcer notre action.
Nous sommes déjà plus de 100 avec plus de 3,5 % du capital.

Pour adhérer je vous prie d'envoyer le mail suivant complété à l'adresse contact@adamt.fr :

Bonjour,

Je souhaite adhérer à l'association de défense des actionnaires minoritaires de Theolia.
Nom :
prénom :
Adresse :
Code Poste
Email :
Nombre d'action Theolia :
PRU actuel:
PRU auquel vous seriez prêt à vendre en cas de renégociation :

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant et faisant l’objet de traitements sous la responsabilité du RSI.

Samy CHALAH
Association de défense des actionnaires minoritaires de Theolia
www.adamt.fr
contact@adamt.fr
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour