Forum suspendu temporairement

Action devenue Warrants

07/05/2021 par Ancien410151 0
Bonjour

Je vous explique mon problème, je ne connais pas encore toutes les ficelles de la bourse donc voilà,

Au début du confinement en France j'ai investi dans Oasis Petroleum qui à fortement monter en flèche comme je l'imaginer.

Le problème étant que cette actions est devenue un warrants et en plus à changer de nom en devenant Oasis petroleum inc-cw24.

Résultat les bourses non plus seulement montée mais en plus à très fortement baissé.

Est-ce que c'est autorisé ? Que puis-je faire pour remédier à tout cela ?

Merci d'avance de vos réponses
10/05/2021 par alexatix 0
Une action qui se transforme en warrant ?
10/05/2021 par Ancien410151 0
Je me suis peut-être mal exprimé, mais c'était un achat normal qui s'est transformé en warrants
11/05/2021 par Antarès 0
Bonjour, quésaco ? Pour animer le forum ?
L'action oasis pétroleum inc cote 76.70$ sur le Nasdaq.

Ordre d'achat à l'aide de quelles références ?
ET quels sont les références du warrant ?

Certains font des erreurs en passation d'ordres dans la précipitation. Alors qu'en bourse comme ailleurs, il faut rester maître de ses émotions.
A+
18/05/2021 par Ancien410151 0
J'avoue que je n'y connaît pas grand chose.

Mais quand j'ai investi dedans j'étais sur que ça aller monter car c'est de l'essence et j'ai investi 1000$ quand Oasis petroleum était à 0,50 l'action.

Et maintenant ça s'est transformé en warrant et en plus j'ai quasiment tout perdu car ça à était redistribuer dans un autre oasis petroleum
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour