Vent de panique sur les "crypto-monnaies" - 22/12

  • 12/03/2018 par Tradingsat 1

    Après une brève chute mardi, le bitcoin a de nouveau connu un décrochage ce vendredi. Il a perdu presque 30%, repassant sous les 12 000 dollars, alors qu'il s'échangeait à 20 000 dollars dimanche dernier. La plus célèbre des crypto-monnaies fait actuellement l'objet d'une intense … Lire la suite de l'article

  • 12/03/2018 par Davidlegrand50 1

    Vidéo très instructive. Concernant les plateformes et les problèmes de retraits rencontrés sur ces dernières, je dirais que tout dépend du site de trading sur lequel on est inscrit. Moi particulièrement, je trade aisément mes crypto monnaies. Aucun souci dans la transaction et encore moins de sécurité de portefeuille cryptos. De plus, grâce à Lightning Network mis en place, il y a deux mois, ces problèmes seront résolus. Merci pour vos conseils.

    Modéré le 12/03/2018 à 17:48
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...