Forum suspendu temporairement

Simplicité et dynamisme pour l’analyse fondamentale

29/08/2015 par Ancien265329 1
La seconde catégorie de signaux est celle de l’analyse fondamentale. Il y a deux familles de robots, la première est celle la plus utilisée dans l’industrie financière, c’est celle du screening. Le screening tient davantage d’un filtre ultra-perfectionné que d’un robot à proprement parler, il permet d’extraire une liste restreinte d’investissements présumés rentables à partir de la santé financière d’une entreprise, de sa valeur en bourse et d’indicateurs macro-économiques. Vous pouvez par exemple effectuer un screening quotidien des valeurs du CAC 40 pour acheter celles qui vous paraissent le moins cher, en y combinant éventuellement quelques facteurs d’analyse technique pour déterminer le timing de vos achats.
La seconde provient de la publication d’indicateurs économiques, ceux-ci sont susceptibles de déclencher d’importants mouvements à court, moyen et long terme, en particulier s’ils ressortent fortement au-dessus ou en-deçà des attentes, autrement dit des estimations des analystes financiers. En prenant position le plus rapidement possible à leur publication grâce aux algorithmes des robots de trading, il est possible de tirer profit d’une information qui vient d’être publiée et dont l’impact sur les cours est encore incertain.
22/02/2016 par Ancien280447 0
bonjour
je suis neophyte en ma martiere mais je souhaiterais savoir si quelq'un a entendu parler ou meme essaye le robot de trading -easyrobotmoney - que mon broker me propose d'essayer gratuitement.l'article precedent me refroidirait mais j'ai remarque qu'il datait d'il y a deux ans .est ce toujours le cas?

merci
22/02/2016 par Antarès 1
Salut, un néophyte quelque soit la matière, le sujet, le travail et, le reste devrait d'abord comprendre ce qu'il fait.
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour