Forum suspendu temporairement

A SAVOIR

04/11/2014 par Antarès 1
A savoir : """ Porsche et le centre de la mer Nausicaa font notamment partie de leurs victimes... Michelin lui-même aurait été visé une vingtaine de fois dans ses différentes filiales mondiales, mais c'est la première fois que le groupe français tombe dans le piège, selon une source proche du dossier citée par 'Le Parisien'.

Un comptable berné par un faux fournisseur

Le quotidien précise que Michelin, basé à Clermont-Ferrand, a déposé plainte fin octobre après avoir été informé par un de ses fournisseurs du non-règlement de plusieurs factures. Après enquête, la direction de Michelin s'est rendue compte que les références du compte bancaire de ce fournisseur avaient été modifiées à la fin du mois de septembre... Il s'avère qu'un individu se faisant passer pour le directeur financier du fournisseur avait convaincu par mail un comptable de Michelin de modifier les numéros des comptes destinataires. Les virements ont bien été effectués, mais les comptes en question étaient ceux des voleurs, situés en république tchèque..."""
04/11/2014 par Ancien27475 0
A qui donc faire confiance ? A personne ? :(
04/11/2014 par Antarès 0
Heureusement que si Bjorn, à soi-même tout d'abord .
Et, à un certain bon sens accompagné d'une logique certaine sans ambiguïté, que l'on pratique, ensuite, que l'on observe chez les autres.
Tu sais déjà je n'en doute pas.
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour