(Cercle Finance) - Le chiffre d'affaires consolidé des trois premiers mois de 2007 s'élève à 39,1 millions d'euros, contre 33,4 millions d'euros un an plus tôt, en hausse de +17,1 %.
A périmètre comparable, soit hors acquisitions de Six, d'EPC et de Managéo, le chiffre d'affaires s'établit à 33,8 millions d'euros, soit une progression de + 1,3 %, contre + 0,4 % sur le quatrième trimestre 2006, et - 1,4 % sur l'ensemble de l'année 2006.
38 % du CA ont été réalisés par l'activité des services d'analyse et d'aide à la décision, 27 % par l'activité de diffusion de données et 35 % par l'activité de connaissance inter-entreprises.
L'activité des trois premiers mois de l'année confirme les perspectives annoncées en début d'année, et le développement de l'activité, notamment à l'international, doit permettre au groupe de poursuivre sur la tendance constatée au second semestre 2006.
La nécessité d'engager des dépenses importantes pour la refonte des systèmes d'information et le développement commercial conduit à anticiper pour l'exercice 2007 une marge opérationnelle courante proche de celle de l'année 2006.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Fininfo en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email