(CercleFinance.com) - En retrait de 1,1% à 9,8 euros, Fiat accuse l'une des plus fortes baisses à la Bourse de Milan, handicapé par une dégradation d'opinion de Credit Suisse de 'surperformance' à 'neutre', avec un objectif de cours ramené de 14 à 9 euros.
'Dans un environnement de faible demande en Europe et en Amérique du Nord, nous ne voyons que peu de raisons pour les investisseurs pour acheter, aux niveaux actuels de valorisation, ce qui est désormais un dossier de restructuration fondé sur une forte reprise des volumes sur les marchés développés' explique l'analyste.
Credit Suisse estime que le recul des parts de marché, un manque de dynamique en termes de modèles, l'exposition a un marché en ralentissement et des prix faibles représentent des facteurs défavorables significatifs.
Le bureau d'études considère qu'il existe de meilleurs rapports rendements-risque dans le secteur de la construction automobile et que Fiat est le seul titre suivi par Credit Suisse dont la valorisation est revenu à un niveau d'avant la crise.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur FIAT SPA ORD.RGP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email