(CercleFinance.com) - Foncière Développement Logements (FDL) annonce que l'AMF a publié le 22 octobre son avis d'ouverture et de calendrier de l'offre publique d'achat simplifiée (OPAS) initiée par le groupe sur ses propres titres dans le cadre de son programme de rachat d'actions.
L'offre est réalisée au prix de 18 euros par action FDL, représentant une prime de 40% sur le dernier cours de bourse avant le dépôt du projet d'offre à l'AMF (29 septembre 2009), et des primes de respectivement 42% et 72% sur les cours de bourse moyens 1 mois et 3 mois avant cette date.
L'offre, centralisée par NYSE Euronext, est ouverte du 23 octobre au 5 novembre 2009 inclus, soit 10 jours de négociation. La publication par l'AMF de l'avis de résultat de l'offre est prévue pour le 17 novembre au plus tard et le règlement-livraison avec NYSE Euronext, pour le 20 novembre au plus tard.
'Compte tenu des engagements des principaux actionnaires de FDL de ne pas apporter leurs titres à l'offre, la totalité des demandes d'apport à l'offre pourra être intégralement satisfaite, sans qu'il soit opéré de réduction' précise la société foncière.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur FDL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email